FrenchY °•.•° FamilY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation de Kin

2 participants

Aller en bas

Présentation de Kin Empty Présentation de Kin

Message par Kin Dim 22 Nov - 16:18

Bonjour/Bonsoir tous le monde !

Je m'appelle Aurélien, je suis un "jeune" joueur de 22 ans habitué aux mmorpg/mmofps et Destiny est mon tout premier en ce qui concerne sur console. Je joue principalement Chasseur doctrine RdN, je compte monter un Titan durant mes temps de jeu solo afin d'avoir un reroll pour varier les goûts et les plaisirs Very Happy !

Mes temps de jeu sont principalement l'après midi et fin d'après midi et le soir quand je ne suis pas devant un bon film.

Concernant le monsieur qui est derrière l'écran, je suis quelqu'un qui prend avant tout le plaisir de jouer, j'ai l'humour asser facile et je suis quelqu'un qui aime bien mettre la bonne ambiance au seins d'un groupe. Concernant mes études je suis un diplômer commerce avec des études supérieur en Audiovisuel. Je suis également un streamer durant mes temps libre de jeu.

Lien Bungie vers mon personnage principale (qui évolue asser vite donc n'hésitez pas à jeter un coup d'œil) : https://www.bungie.net/fr/Legend/Gear/2/4611686018454968680/2305843009348795090

À bientôt IG Wink !
Kin
Kin

Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kin Empty Re: Présentation de Kin

Message par eXtAsY Dim 22 Nov - 16:23

Salut Aurélien, merci pour la présentation et soit le bienvenue dans l'antre des FrB.
Essaye de suivre l'actu sur le fofo ainsi que le mur pour les sorties, et n'hésite pas à ajouter les membres du clan à t'es contacts PsN.
À bientôt iN game. Wink
eXtAsY
eXtAsY
Admin
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 41
Localisation : 91

https://frenchybrodestiny.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum