FrenchY °•.•° FamilY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Robinaish

2 participants

Aller en bas

Présentation Robinaish Empty Présentation Robinaish

Message par Robinaish22 Sam 28 Nov - 9:25

Salut les Frenchy Brothers
Je m'appelle Germain alias Robin... à prononcer à l'anglaise ou Robinaish pour les fan de glisse sur l'eau.! J'ai 37 ans, j'ai deux marsupiaux qui demande beaucoup de temps, une famille comme vous tous, tout simplement.
J'habite les Côtes d armor, département ô combien magnifique du nord Bretagne. Battu par les vents, les grains, arrosé par le soleil entre les gouttes, je suis un passionné de nature, de grand air; je sillonne les routes avec Eclair monture que je devrais rebaptiser Marteau Noir en mémoire de mon Feu fusil de précision.

Mais lorsque la lueur s'estompe, que mes petits trolls ronronnent, ... et que mme ne regarde pas une émission dont je vous passe de commentaires... l'heure est venu de securiser le terrain!

Je joue sur destiny depuis plus d'un an, le temps me manque et je n'ai que mon fidèle Arcaniste. .. il faut que je monte un chasseur qd j'aurai le temps.

Mes deux soirées passées en votre compagnie m'ont bien plu; c'est pour ça que je viens vous faire une déclaration. ...non une présentation ! Sérieusement je pense que je vais me plaire...Il faudra que j'explique mes infidélités à Ollinkurosaky mon vieux pot' dépuis le commencement. Mais l'argument est tout trouvé : je m'ennuyais à 2, je voulais retrouver le raid... j'ai passé un peu de temps sur Cropta et le caveau avec mon clan précédent mais ce dernier est maintenant inactif. Le raid n'est pas une fin en soit. Je cherche avant tout à M amuser

Voilà pour les présentations... j'adore destiny mais je ne suis pas parfait et oui des fois (c'est peu dire), les Mobs ont raisons de ma vaillance... Vous en jugerez.

RomOne, je t'ai emmené un mail hier soir mais je pense avoir compris, chez les Brothers, y a là culture du fusil... mais il faut ausi avoir un cerveau et lire les règles!

A bientôt et Que la lumière vous protège des antrailles de la mort.

Robin


Dernière édition par Robinaish22 le Sam 28 Nov - 10:11, édité 1 fois

Robinaish22

Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Robinaish Empty Re: Présentation Robinaish

Message par eXtAsY Sam 28 Nov - 10:10

Salut Robin, bienvenue chez les FrB,
À bientôt iN game. Wink
eXtAsY
eXtAsY
Admin
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 41
Localisation : 91

https://frenchybrodestiny.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum