FrenchY °•.•° FamilY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Flockamini

2 participants

Aller en bas

Présentation Flockamini Empty Présentation Flockamini

Message par Invité Ven 14 Aoû - 22:08

Bonsoir les FrenchY BrotherS.

Pour faire court, je m'appelle Michaël, 38 ans, marié, 3 enfants.

Je suis un joueur occasionnel de la PS4 et le peu de temps que je consacre à la console est pour jouer à 99% à Destiny. Puisque comme beaucoup, la console est une occupation que je consacre lorsque la tv est disponible, donc généralement lorsque je suis seul Wink
Donc, je peux y jouer les vendredis en fin d'après midi et quelques heures en week-end. Bien entendu en vacances comme actuellement.
En ce moment, je suis abonné pour profiter un peu plus de ce jeu. Mes futurs périodes d'abonné correspondront à des périodes de vacances puisque je me refuse de payer inutilement.

En espérant que le peu de temps de jeu ne sera pas une gène pour faire partie de votre groupe.

J'ai 2 jeunes gardiens, 1 titan de level 30 tout pourri en armement et en équipement et 1 arcaniste de level 24 pire que le titan.

Mon ID PSN : Flockamini.

A bientôt sur le jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Flockamini Empty Re: Présentation Flockamini

Message par eXtAsY Sam 15 Aoû - 11:15

Salut Michaël et soit le bienvenu parmi nous.
Merci pour la présentation, n'hésite pas à ajouter les membres du clan à t'es amis PsN, et ne t'en fait pas pour le temps de jeux, on comprend mieux la situation, ta place tu gardera auprès des FrenchY BrotherS.  Wink
À bientôt iN game.
eXtAsY
eXtAsY
Admin
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 41
Localisation : 91

https://frenchybrodestiny.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Flockamini Empty Re: Présentation Flockamini

Message par RomOne910 Dim 16 Aoû - 0:15

Salut et bienvenue. Ton temps de jeu ne pose pas de soucis tkt. Le clan n'a pas beaucoup de règle et elles sont toutes énumérer dans la section du forum au dessus de celle ci. Nous demandons juste une participation à la vie du clan, ceci sur peut être fait en venant squatter les party ou bien en participant sur le forum ou bien encore occasionnellement pour toi sur des raids ou autres activité de groupe. Au plaisir de jouer ensemble Smile
RomOne910
RomOne910
Admin
Admin

Messages : 483
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 41
Localisation : Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Flockamini Empty Re: Présentation Flockamini

Message par Invité Dim 16 Aoû - 12:01

Alors, dans ce cas, je serais un long moment avec vous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Flockamini Empty Re: Présentation Flockamini

Message par eXtAsY Dim 16 Aoû - 13:22

Flockamini a écrit:Alors, dans ce cas, je serais un long moment avec vous Very Happy
Avec plaisir, et tu verra plus tu va jouer avec le groupe, plus tu prendra de plaisir, plus tu sera abonné au PsN. Wink
eXtAsY
eXtAsY
Admin
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 41
Localisation : 91

https://frenchybrodestiny.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Flockamini Empty Re: Présentation Flockamini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum